Urgent chaton âgé d'environ 8 mois à Donner

Urgent chaton âgé d'environ 8 mois à Donner Je donne un chaton d'environ 8 mois qui s'appelle Koneko, une femelle de couleur Noir et Blanche. Elle est très câline , gentille très joueuse. On la donne a contre coeur car mon autre chat ne la supporte plus.On la donne uniquement à une personne qui possède un jardin et qu'elle soit sérieuse. Elle n'est pas tatoué ni vacciné et ni pucé.C 'est vraiment urgent qu'on la donne , veuillez nous contacté par téléphone , pas de sms ou d'appel masqué sinon je ne répondrais pas. Et aucun message par mail car je n'ai pas internet à la maison.Personne non sérieuse s'abstenir.(L'annonce a été mis par mon compagnon)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chaton a donner

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger