Chaton mâle a donner

Chaton mâle a donner je m'appelle abricot je suis un mâle de 3 mois je suis deja malgré mon jeune age tres dominant je fais la chasse au vieux chat de la famille qui du coup passe ses journée dehort et oui jai mon petit caractere deja ces pour cela que la famille qui m'adoptera serai preferable qui est pas d'autres chat,je suis sevré et tres propre je ronronne toute la journée et ne demande que des calins jai du mal a etre seul je ne les jamais été jusque maintenant aussi la personne qui me prendra devra donner des nouvelles a ma famille d'acceuil pour etre sur que vous ne vous serez pas debarassé de moi
visible a apt
pas sérieux s'abstenir
je ne répond pas aux emails et aux appel masquer merci de vous identifié

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chaton a donner

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger