Chaton a donner

Chaton a donner Bonsoir,

Je m'appel Garfield, j'ai 4/5mois, je suis actuellement en recherche d'une petite famille très agréable et sympathique, qui pourrait m'aimer autant que ma première maîtresse, actuellement je vis en appartement/terrasse sur le gond pontouvre. Elle doit me laisser et c'est avec regret, car elle attends son 2eme bébé et elle n'est pas immunisée, et mon maitre a très peur que je la griffe en m'amusant... et qu'elle soit malade ou le futur bébé. Je suis un adorable chaton, qui est habitué a la compagnie des enfants, je suis meme un petit peu peureux au contact des gens. Je suis très tranquille, je dors pratiquement toute la journée. Je sais me prommener et revenir chez moi (meme au bout de 2jours LOL), sinon j'aime bien m'endormir avec ma maitresse le soir au coucher.
Si vous etes intéresser pour une nouvelle adoption, je suis disponible dès a présent, une petite participation de 15€ sera demander pour ma caisse "fermé" a litière et mon arbre a chat "sur lequel je fais mes griffes en soirée) et bien evidemment ma gamelle ! Ma maitresse est disponible tout au long de la semaine et dans les week end, il suffit de la contacter par email.

Garfield.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire