A donner 2 chatons

A donner 2 chatons A donner 2 chatons.

1 Femelle de 6-7 mois que nous avons récupérés dehors mais vit très bien en appartement.Elle est propre (fais ses besoins dans la litière), mange des croquettes et sentant bien avec les autres chats ainsi que les furets(acceptes les petits chiens).Je ne peux la garder car j'ai deux molosses avec qui elle ne s'entends pas du tout.

1 Mâle Roux de 5mois environs que ma compagne à récupérée dans une poubelle quand il avait environs 3 semaines nous l'avons nourrit au biberons jusqu'à l'age de 2-3 mois environs maintenant il mange des croquettes, fais ses besoins dans la litière, s'entends bien avec toute sortes d'animaux (chiens, chats, furets). Je suis obligé de m'en séparé car il est trop posséssif envers ma compagne.

Ils sont tout les deux super calins, joueurs et très attachant.

Pas sérieux s'abtenir.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chaton a donner

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger