Chaton mâle de 5 mois à donner

Je dois me séparer de ce chaton car il s'avère que mon ami est allergique. Je en souhaite pas le vendre mais le donner.
C'est un chaton mâle de 5 mois qui est vacciné et pucé (le tatouage est inclus dans la puce). Son numéro insert est le 250269500400235. Il n'est pas inscrit au LOOF. C'est un chat type Bombay.
Il a été élevé au biberon mais pour le bonheur des petits et des grands c'est un animal qui cherche le contact humain et les câlins. Curieux, il vous suivra dans toute la maison pour savoir ce que vous faîtes.

Pour ceux qui le souhaitent, je vends pour 50€ :
- une caisse de transport
- un petit tipi
- un harnais avec une laisse en tissu et une plus classique.
- une litière
- une petite pelle pour enlever les cacas de la litière
- deux balles de jeu

Je suis à votre disposition si vous souhaitez plus de détails. Je souhaite être contactée uniquement par téléphone.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Chaton a donner

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger